Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rêves... à mes ailes...
de mes rêves... à mes ailes...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2022

Valéria 1

Valéria 1

 

 

  • - Hou hou Alyzée, comment vas-tu ? Je suis heureuse de te revoir. J'ai su par la presse que tu avais eu de nouveaux marchés dans les îles Féroées.

  • - Oui et ils sont bien tombés car j'ai toujours mes deux derniers fils à marier. Mais au fait tes filles ont quelle âge aujourd'hui.

  • Je me mets à rire.

  • -Hélas pour toi, elles sont encore trop jeunes pour prendre mari mais si tu veux mes deux grands sont comme les tiens sur le marché.

  • - Nous devrions manger ensemble un soir et nous rappeler nos temps de fac.

  • - Oh mais volontiers, je te présenterai mon dernier homme.

  • - Oh ! Cela t'en fait combien maintenant ?

  • - Cinq mais tant que mon officiel est toujours vivant, je m'arrêterai là.

  •  

  • Ce matin, la neige commence à fondre sur Paris et au lieu de prendre le météo, je décide de me rendre à pied en traversant le Parc Monceau. Deux hommes assis sur un banc surveillent des enfants de moins de six ans faisant la course sur des petits chevaux mécaniques. Je n'aurais su dire lequel est leur père car tous deux sont aussi bruns que les enfants.

  • J'ai hâte de voir revenir le printemps pour pouvoir à nouveau admirer de jolis mollets et des nuques dégagées.

  •  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité