Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rêves... à mes ailes...
de mes rêves... à mes ailes...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2006

beau-père!

J’ai peur de mon beau-père Pour le mal qui peut faire... Des illusions qu’il crée Et des rêves qu’il défait J’en ai marre de ses ordres Qui créent des désordres Je le veux loin de moi Qu’il respecte mes lois Je protégerai mes enfants De tous ses errements Je protégerai mes enfants Et toi, j’en fais le serment De son cœur de pierre Et de ses sales manières... Il a tué ta mère Mais avec toi Il ne pourra le faire Car plus jamais ne viendra sous mon toit! Je lui laisse sa fille Avec elle qu’il joue aux quilles Mais qu’il ne touche pas aux miennes Ou ma vengeance sera sienne!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité