Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rêves... à mes ailes...
de mes rêves... à mes ailes...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2006

que faire?

Que dire? Quand on a plus rien à dire Quand on a plus envie de rire Quand la vie c’est pour le pire... Que faire? Lorsqu’on se retrouve par-terre Lorsqu’on manque d’air Que la vie devient misère. Quand on devient fantôme? Plus rien qu’une grande somme De millions d’ions et d’atomes Sans vie ou tout comme Lorsqu’on s’aime? Mais que c’est pareil au même Qu’un jour trop blême Où la vie nous assemme Des vérités qui blessent Des vérités sans caresses Qui nous mettent en laisse Pour mieux nous botter les fesses.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que dire? Quand on a trop à dire et peu d'oreilles pour écouter nos désirs?<br /> Ma façon à moi de te dire que j'ai apprécié tes vers.
Répondre
Publicité