Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rêves... à mes ailes...
de mes rêves... à mes ailes...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2006

Mauvais vers...

Pour faire ces biens mauvais vers Pour moi pas besoin de narcotiques Seulement un peu de pratique Et la tête un peu de travers... Ma muse c’est Toi Et ma musique ta voix Mon amour mon collier Et ton corps mon clavier. Mon esprit part en vrille Et je fais rire les filles Sans toi j’perds la boule Et la vie n’est plus cool. Je sais suis pas douée Et de la raison j’ai dévié Car sans ta liqueur J’connais plus le bonheur J’suis un chien aux abois Loin de son tendre maître. Mais je n’en laisse rien paraître Car pour mes filles je le dois!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité