Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rêves... à mes ailes...
de mes rêves... à mes ailes...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2001

Les sauvages 1

Hélène savait qu’elle allait devoir faire vite... Le groupe qu’elle observait depuis une heure se composait de 3 hommes et de 7 femmes qui semblaient encore toutes grosses...

La plus jeune était assise sur une souche, son énorme ventre au nombril saillant la forçait à garder les jambes écartées... entre celles-ci un garçonnet tenant tout juste debout sur ses petites jambes torses jouait avec une des mamelles déjà pendante de la jeune femme. Son fils?? même pas sûr car ces sauvages avaient pour habitude de nourrir tous les enfants demandeurs sans tenir compte d’un moindre lien de parenté.

Couchés sur un tas de tissus crasseux, dormaient , serrés les uns contre les autres, cinq bébés allant d’à peu près deux mois à 1 an. Tous dans leurs sommeil tétaient avec hargne leurs petits pouces.

Hélène plaignaient ces pauvres femmes condamnées à vivre ainsi, passant la majorité de leur vie avec un ventre distendu, mettant au monde un enfant par an, et tout ça pour la plupart du temps se les voir enlevés dès qu’ils étaient sevrables comme le garçonnet... Et à ce moment là Hélène se sentit fière de sa situation de kidnappeur...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité