Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rêves... à mes ailes...
de mes rêves... à mes ailes...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2010

Écrire

Écrire à ne plus avoir de doigt,

Écrire à ne plus avoir de toit

Écrire à perdre haleine

Écrire pour tuer sa peine!

Une ode à la vie

Telle qu'il la décrit

Une prière à la mort

Pour conjurer le sort

J'aime ces histoires

Que je vous lis le soir

Ces longues chansons

Écrites sans façon.

Écrire pour se raconter

Écrire pour s'enchanter

Écrire pour oublier

Écrire sans publier

Histoire de rire

Histoire d'écrire

Histoire de sourire

Histoire de partir

Je ne peux voyager

Mais je peux rêver

Partir le rejoindre

Sans rien craindre

Écrire pour vivre

Écrire pour survivre

Écrire sans martyre

Écrire sans le dire.

Pour son propre plaisir

Pour se faire frémir

Pour mille fois mourir

En gardant le sourire

Comme un jardin secret

Comme un livre sacré.

Ln des Landes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité