Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rêves... à mes ailes...
de mes rêves... à mes ailes...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

court bouillon

sauter au bouillon
était ma grande passion

et la fille au bouquet
ne me faisait pas paniquer

pour elle les mers j'aurais écumées
et ciel et terre remués

j'aurais volontiers mis le feu
à ces beaux yeux bleus

lui aurais offert couvert et gîte
pour que notre amour il abrite

et lui tresserai des lauriers
à poser sur son front altier

mais à me laisser trop longtemps mijoter
mon coeur se mit à ballotter

vu que j'en avais ras la moelle
mes yeux ont regardé d'autres étoiles.

Maintenant désolé pour ce navet
heureusement pour vous pas un pavé

Alors n'en faisons pas tout un plat
et laissons le voler en éclats....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité