Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rêves... à mes ailes...
de mes rêves... à mes ailes...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

jardin d'enfance

Jardin d'enfance


Jouons avec le temps
Jouons avec l'enfant
Avec le temps qui court
Et l'enfant de l'amour.


Les feuilles tombent
Et l'enfant les ramassent
Laissant au temps qui passe
L'espoir d' échapper à la tombe.


L'enfant regarde le ciel
Y voyant milles et une merveilles
Que j'ai depuis longtemps oubliées
Mais grâce à Lui aujourd'hui rappellées.


Pour l'enfant la vie est éternelle
Mais pour moi trop courte et trop réelle
Pourtant, je Lui laisse le tendre bonheur
De me réinventer chaque jour un monde meilleur!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité