Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rêves... à mes ailes...
de mes rêves... à mes ailes...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2006

La Vie est un Aveu

A regarder survivre Toujours ce monde fou… Retrouver dans les livres La peur que l'on avoue… A croire encore un temps Qu'il faudrait juste voire Qu'amour et air du vent Nous baignent encore d'espoir. On voudrait bien pourtant Aller jusqu'au bout De nos rêves d'enfant, Se libérer de tout. Il faut pourtant y croire, Pour vivre encore un peu, Au reflet du miroir Même s'il peut-être mieux. Se tourner et revoir Parfois les jours heureux Et laisser dans le noir Les souvenirs pluvieux. Il faut toujours courir Pour aller on sait où, Maîtriser nos délires Pour paraître comme vous. Parfois dans un soupir Se dire que l'on s'en fout Et croire en l'avenir, Quel que soit le rendez-vous. Il faudra bien pourtant Avancer jusqu'au bout, Garder nos rires d'enfant Pour que la vie ait un goût. Même s'il n'y a pas de gloire A survivre en ce jeu, La vie est une histoire Qui s'écrit dans nos yeux. Atteindre le promontoire Seul ou même à deux, La vie nous fait valoir Bien plus chère que les cieux. (A Fabrice…) :o.j
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité