Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rêves... à mes ailes...
de mes rêves... à mes ailes...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2006

mon petit Papa

En mémoire de mon père, mort trop tôt pour moi il y a déjà un an et demi! Sur tes genoux Des souvenirs tout doux ... ... Tout doux J’y ai appris à lire J’y ai appris mon avenir Je n’étais pas une majorette... Tu m’as donné des majorettes. Un petit garçon Une petite fille Sans contrefaçons (Bref un petit con) Aux yeux de billes Aimant les pantalons Mais pas tes sermons Je chante mal Comme toi! Je grogne pas mal! Comme toi! Tu m’as beaucoup appris Et je t’ai beaucoup pris Mais tu es et tu resteras Mon petit Papa!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité