Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rêves... à mes ailes...
de mes rêves... à mes ailes...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2006

ode

L’ode à un passé peu glorieux Et un message amoureux Vie déplacée, délaissée, peu aimée On ne saurait faire mieux Pour se faire en tout temps rejeter Ne parles pas, ne ris pas, ne pleure pas Pourtant la Vie en tout t’abat Des jours sans fin et sans début Qui petit à petit te mettent au rebut Ignore ou implore Mais jamais ne déshonore La Vie ne sait qu’être Injustice Elle n’est qu’un vaste précipice Tel un flot grondant d’immondes brumes Qui peu à peu brûle et consume En orgies multiples d’harpies Qui secondes après secondes Volent comme des pies À la puissance très faconde D’un pouvoir absolu futil Au dessein le plus vil.......
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité