Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rêves... à mes ailes...
de mes rêves... à mes ailes...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2006

mon homme est malade

Mon homme est malade Dans sa tête de la salade Dans son cœur un artichaut Qui lui font jouer du pipeau... Mon homme est malade Atteinte de sa fièvre Je deviens chèvre Sans autre parade Mon homme est malade Dans toute la famille On cherche nos billes Au milieu de ses toquades Mon homme est malade Il ne sait pas où il crêche Mais sait à qui il prêche Que ce ne sont pas des passades Mon homme est malade Malheureux de tout Heureux sans tabou Nous noyant de bravades Mon homme est malade J’essaie de le suivre En le laissant la vivre Comme une promenade Mon homme est malade Un jour me donnera une aubade Et le lendemain une engueulade Pour une simple œillade Mon homme est malade Mais il est dans mon cœur Pour le pire et le meilleur Il restera ma croisade.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité