Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rêves... à mes ailes...
de mes rêves... à mes ailes...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 février 2006

Saint Valentin

Pour la saint Valentin J’aurais voulu un câlin Pour la saint Valentin J’aurais voulu un petit matin Pour la saint Valentin tu es parti si loin Pour la saint Valentin Parti sans prendre le train Pour la saint Valentin Tu m’as lâché la main Pour la saint Valentin Pour une fuite sans fin Pour la saint Valentin Sue un ton des plus badin Pour la saint Valentin Tu m’as dit: “je fais la grêve de la faim!” Alors pour cette saint Valentin qui malheureusement craint Pour cette saint Valentin serai triste et sans entrain..... Pour cette saint Valentin j’attendrai juste demain!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité