Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rêves... à mes ailes...
de mes rêves... à mes ailes...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2010

biberon

  • - Tu te lèves ?

- Oui j'ai entendu du bruit en bas.

Le réveil m'indique qu'il est quatre heures. La porte des filles est entrouverte. Nos deux dernières dorment sagement.

Je n'ai pas à descendre, l'origine du bruit perçu monte vers moi.

Coincés entre son bras gauche et son torse, deux bébés aux yeux grands ouverts me sourient dès qu'ils me voient. Je leur tends les mains. Ils s'agitent et gazouillent.

- Chut les monstres, il y en a qui dorment.

- Ils ont encore un biberon la nuit ?

- Parfois même plusieurs.

- A presque six mois. Ils devraient faire leurs nuits. Je viens avec toi je vais m'occuper d'un des deux.

- Non Maman c'est gentil mais vas te recoucher. Je commence à avoir l'habitude tu sais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité