Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de mes rêves... à mes ailes...
de mes rêves... à mes ailes...
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2010

critiques

Quand la critique
Deviens un tic
Quand les reproches
Serve d’approche
Que l’on aime plus rien
Devenant notre seul bien
Quand notre monde se vide
Notre cœur devient aride
Quand on oublie d’être amitié
On devient objet de pitié



Ln des Landes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tien un amibe... quel plaisir de te lire....<br /> Ln
Répondre
A
Quand le décortique<br /> Devient mécanique ;<br /> Quand les reproches<br /> Servent d'accroches,<br /> Que l'amour s'occulte<br /> Devenant le seul but<br /> Quand le monde dévide<br /> Notre tête, notre bide,<br /> Quand on oublie de s'aimer<br /> On devient coeur anémié.<br /> L'Amibe_R Nard
Répondre
Publicité